Est-ce que vous…

Aimez chanter?

Prenez plaisir à rencontrer de nouvelles personnes?

Voulez en apprendre plus au sujet de la musique tout en ayant du plaisir?

Que vous soyez chanteur ou chanteuse d’expérience, à la recherche d’une chorale à laquelle appartenir, ou que vous soyez complètement novice, explorant de nouvelles opportunités de loisirs, Greater Moncton Chorale a beaucoup à vous offrir. Ce site vous fera découvrir l’un des chœurs les plus grands et vibrants du Nouveau-Brunswick!

De travailler en tant que pianiste pour Melody Dobson dans des contextes vocaux et choraux a été l'une des expériences musicales continues les plus satisfaisantes de ma vie ... et j'en ai eu quelques-unes! Variant de brutale à exaltante, Melody porte toujours le sourire. C'est une leader passionnée, enseignante dévouée et habile diplomate, tout à la fois.
Nhat-Viet (Toto) Phi
Pianiste